Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

avis de recherche

voila mon fils joel est un accro des dinosaure et je me suis laisser dire que sur le magazine : Mains et merveilles point de croix n°39 de 2003 il y en as de tres joli ,donc si vous voulez lui faire plaisir ! je suis bien sur prete a vous le racheter

dragons_1163435878_t

approcher sans risque celui-ci ne vous devorera pas !!!

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai hélas pas ce magazine, par contre j'ai trouvé le lien d'un blog ou la personne posséde ou possédait la revue. <br /> http://passiondescroix.canalblog.com/archives/2008/03/28/8514967.html#comments. Bisouss...<br /> Kriss
P
Je ne le connais pas ce magazine! Heureusement qu'elle ne sort pas de l'écran ta bébette!!!!<br /> Bisoussss
V
si tu me contactes par mail il se pourrait qu'elles arrivent dans ta bal...les grosses bêtes !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité