Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

AMITIE

dans ma bal aussi hier ce trouvait une enveloppe de mon amie" petite ninette" ,je lui ai dit cette semaine que je ne pourrait pas commencer avec elle le projet boutis qui a été mis en place sur le blog"le grenier de farfalle" ,la cause ,ben tout simplement mon imprimante,elle a rendue l'ame.donc revenons a l'enveloppe ,a l'interieur :le modele qu'elle m'avait imprimé et puis avec sa generosité elle m'a ajouté le tissu avec le motif déjà dessiner dessus,maintenant y'a plus ka !!!

merci infiniment annie ca m'a fait tres plaisir .un grand merci ma belle.

Publicité
Commentaires
P
Ho!!!! mais tu aurais fait pareil!!!<br /> C'est franchement pas grand chose!J'avais seulement envie que nous travaillons le boutis ensemble!!!<br /> De gros et énormes bisous à très bientôt
K
Ahh çà c'est super gentil de sa part mais celà ne m'étonne pas d'elle. J'ai hâte de voir l'avancé, j'adore le boutis. Merci pour ta visite et tes petits mots ma petie Angelika, pas trop le temps en ce moment de répondre à chacune mais je t' t'envoie de gros bisouss de mon petit coin de provence. A bientôt...<br /> Kriss
C
C'est gentil.<br /> Hé ben, y a plus qu'à, allez, hop hop hop.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité