Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

on continue ,alors !!!!

puisque ca ne derange pas je continue mon enumération ,donc j'ai pris un peu de retard ,et oui pas mal de choses a preparer pour son anniversaire et la je me laisse un peu deborder en ce moment pour preuve la travailleuse qui etait si fiere de se refaire une beauté ,rale dans son coin car je n'ai pas fini de la vernir!!!!

bon alors treve de barvadage et passons au remerciement ,alors parmi les carte se trouvait aussi un colis de mon amie élisa qui n'as pas de blog,(mais comme je lui ai demandé la permission je vais pouvoir vous montrer ces petites croix dans pas tres longtemps) ,découverte lors de mon swap ,j'en devient accro de ses echanges mais ca vaut le coup car on y fait de tres belle rencontre comme celle avec elisabeth,merci de notre correspondance et de ton amitié qui m'apporte enormément ,alors je vous montre ce que contenait son "petit" colis

Photo_058

et bien tout ca ,inutile de vous dire que les dragées et les petits lapins ,ont vite été croqué que voulez vous ,la gourmandise ,c'est genetique chez nous,hihihi

Photo_060     Photo_061

et puis une valisette bleu remplie de bonne chose miam ,miam ,samuel a déja quasiment gouter a tout les pots!!!!! nous avons donc eu quatre pots au joli nom de  douceur de thé ,douceur de bergamote, douceur de sureau et douceur de coquelicot et deux pots de confi :un confit de piments a l'ail et un confit d'oignons-figues.

Photo_063

on continue la degustation avec des petits fromages de chevre produit dans la ferme d'élisabeth ,un pur bonheur,sam n'aime pas le fromage ,mais a tout de meme gouté , et maman et joel vont se faire un plaisir de manger tous ces fromages ,entre nous, certains ont déjà été bien entamé un vrai délice,on se régale ma belle .

Photo_065

et puis l'apotyhéose pour sam un pistolet en forme d'aigle ,il est a mourir de rire quand il le met a la facon des cow boy comme il dit a moitié rentré dans le pantalon .

Photo_064

un grand merci ma belle pour tout ca ,c'est trop tu n'aurais pas du ,de gros bisou plein de soleil que je t'envoi de part chez moi .

et puis dans ce courrier ,il y avait aussi une envelloppe de mhuppe appelée "madame chausette" par sam et  que voulez vous il adore ca donner des petits nom, elle avait des tissus a troqué et je suis tombé en extase devant celui -ci pour elsa ,je le trouve adorable avec ces petites souris

Photo_067

que je lui ai troqué contre des chaussettes ,d'ou ce surnom donné par sam ,et cette dame chaussette as  des doigts de fée ,elle a dernierement fait des  tabliers  superbe ,un petit reversible ,que j'ai trouvé adorable ,et un autre tellement beau ,que je n'oserai le porter de peur de le tacher ,allez y voir elle fait des merveilles !!!!

donc mhuppe merci a toi aussi ,car ca m'a beaucoup touché que dans cette envoi tu  est glisser une carte pour son anniversaire

Photo_068   

merci a toutes les deux pour ces envois ,de grosses bises .

Publicité
Commentaires
M
hihihi ! je t'ai poissonnée!<br /> bises<br /> mhuppe alias madame chaussette!
C
mais c'est superbe de recevoir tous ces colis !!! cath
C
Super. Il doît être aux anges.
C
Tiens je reconnais la notre attirance génétique pour le fromage (fais allusion à sa maman de petite ninette !!) en tout cas juste en passant je tenais à te remercier pour le joli commentaire que tu as fais du cabas sur le blog de notre ninette ^_^ bises !!
E
Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant lors d'occasion comme celle de son anniversaire !!! Ou de noël...<br /> Avoir participé de loin à cet heureux évènement m'a tout autant comblée que le petit samuel !<br /> <br /> Et puis à 6 ans c'est un grand passage, alors qu'il profites bien avant de tomber dans la "vraie vie", il a la chance d'avoir une famille cocon grâce à ses parents et son frère et sa soeur !<br /> Bisous à tous les 5<br /> elisa
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité