Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

et trois de plus

alors pour commencer une carte recu de celle qui nous donne souvent de tres bonne idées ,elle est toujours en train de bricoler quelque chose ou de penser a ces prochaines créas ,en ce moment elle detourne les chemises de son papa pour en faire des tuniques ,et oui encore une magnifique idée pour detourner et rafraichir  les vieilles chemise de vos maris ou comme elle de son papounet ,et bien oui c notre MIETTE adorée ,alors regarder la carte offerte a mon petit lutin

Photo_029 merci miettoune

puis vient celle d' ERICBRICOL ,j'aime parcourir son blog c'est un artiste du bois allez voir  les merveilles faites ,de vrai chef d'oeuvre comme son adirondack ou dernierement son cache pot  ca vaut le detour !!!! merci a vous trois pour la  carte ,regarder comme elle est belle

Photo_031

et puis la derniere elle vient d'élisa ,trois carte de recu de ta part sam va croire que c noel ,hihihi,je te remercie encore une fois pour tous ces envoie je t'en remercie beaucoup.

Photo_030

voila on va arriver a la fin de ces envois nous vous remercions tous et toutes pour avoir feter l'anniversaire de sam avec vos beau envois  ,si j'ai a peu pres bien compté il doit m'en rester deux a recevoir ,une fois recu je ferais un tirage au sort pour gater l'un ou l'une d'entre vous et c le lutin qui tirera le nom du gagnant . de gros bisous et merci du fond du coeur.

Publicité
Commentaires
F
et bien, il va pouvoir entamer une jolie collection de carte de z'anniversaire!!!waouh!!<br /> bisous
M
Que de beaux souvenirs pour ton petit bout, c'est que du bonheur pour nous de le voir heureux et çà c'est notre cadeau a nous, bisous miettoune
T
Bon anniversaire à ton fils, et mille fois merci pour le swap varicelle qui est somptueux... j'adore ! je mettrais les photos sur mon blog cet aprem si mon loulou à moi m'en laisse le temps.<br /> <br /> Merci encore et bises à vous<br /> Natacha
V
le plus important c'est que samuel s'en rappellera...il est content ,c'est le principal..bisous ,je suis flappie ,je vais au lit avant 21h ce soir!!!
C
Le petit lutin n'a pas reçu ma carte, elle est partie jeudi dernier,le facteur est parfois long quand il faut traverser la france en diagnale, et Samuel ne va pas recoire les cartes de son annivesaire à Pâques, alors demain croisons les doigts, le facteur se dépêche<br /> BiZs<br /> Coccineline
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité