Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

cadeau scolaire

un protege cahier pour le professeur et directeur de l'ecole de joel ,je suis pas tres contente de ce que j'ai fait je le trouve un peu vide je n'ai pas su remplir l'espace ,mais bon apparemment j'ai fait un heureux car joel en etait tres contente et l'a offert avec beaucoup de fierté et alors je vous dit pas comment il etait content quand l'instituteur est venu le remercier .et vous vous le trouvez comment je prend toutes les critiques meme les mauvaises elle aide aussi a avancé ,alors donnez moi votre avis ,n'hésiter pas . gros bisou

Photo_030

Publicité
Commentaires
N
je le trouve très réussi, il vaut mieux je trouve que ca ne soit pas trop chargé<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bises<br /> Nath
C
oh que c'est génial !! C'est une super idée ! ta broderie est bien à propos et superbe ! bravo ! cath
A
merci pour vos commentaire ca me fait bien plaisir !!!!
I
Il est très joli ce protège cahier ! Très jolie broderie !
S
Il est super ton protège cahier, je ne sais pas si c'est le rêve de tous les écoliers mais c'est le mien ! bravo !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité