Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

une tite idée ?

voilà je vous met encore a contribution car vous avez peut etre l'astuce qu'il me faut ,j'ai enfin terminer de décaper mon armoire ,mon pechou a juste a me renforcé un des pieds ,mais petits probleme a l'interier au niveau des etagères je ne sais pas ce qui a été stocké avant a l'interieur mais il y a des traces de collant partout ,vous savez la meme chose que quand on colle des autocollant quelque part trop longtemps et quand on le retire ilnous reste la matiere autocollante et bien c cela mon souci ,je ne sais pas comment retiré cette matiere la ,donc si vous avez des astuces je suis evidemment  preneuse . il est grand temps que je puisse enfin me servir de cette belle armoire ,car le linge s'empile et ca devient un peu bordelique ,je ne suis pas une grande adepte du rangement mais la ca urge vraiment ,surtout que j'ai mis pas mal de temps a la decaper mais bon ca valait le coup .je vous met des photo des que mon apn arreteras de me jouer des tours . un grand merci pour toutes vos visites .

un merci particulier à coccineline pour ton info a lidl ,ma maman m'a offert la super plastifieuse que j'attendais depuis longtemps ,car avec les depenses pour les vacances heureusement que maman etait la pourme l'offrir !!!

Publicité
Commentaires
P
aucune idée pour ton armoire, désolée. Pour la plastifieuse c'est super tu vas pouvoir en faire des trucs avec, j'en ai une et je l'utilise souvent. Vite les photos de l'armoire . Bises
C
il me tarde de voir cette belle armoire ! pour le collant, malheureusement je ne peux pas te renseigner. bises cath
A
Alors ton armoire?
E
Coucou Angelika!<br /> je te propose de frotter avec de l'acétone, en vente dans les grandes surfaces au rayon bricolage mais ouvre bien les fenêtres car ça s'évapore assez vite.La solution d'Elisabeth est idéale et te demandera pas trop de sueurs (pas à frotter!)
A
merci les fille ,je vais utiliser vos solution dans l'ordre des proposition ,je ne m'en fait pas je sais que ca va fonctionner vous avez toujours de bonne idée ,merci encore une fois ,les photos des que l'appareil ne feras plus de caprice !!!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité