Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

petit travaux de couture

tu vois ma petite ninette ,il ne fallait pas me dire de continuer car on ne m'arrete plus ,et puis ca me vide la tete de coudre et je dois dire qu'avec ma machine meme un peu malade ca va toujours plus vite qu'a la main ,bon je vous previens ce n'est pas de la haute couture  ,mais je suis assez satisfaite du resultat final

une bourse fait avec un tissu provenant d'un troc avec comme j'aimais l'appeler la baronne mais qui a fermer son blog donc le beau tissu a rayure vient de chez elle et l'autre de doublure m'a été offert par ma soeur ,elle provient d'un classeur d'échantillon de tissu

Photo_241

Photo_242

et puis une petite poche en tissu ,le tissu a carreaux vient d'un torchon de cuisine et le deuxieme qui est tout doux provient aussi d'un classeur d'echantillon

Photo_243

Photo_244

voila pour mes dernieres petites bidouilles ,bon je file voir vos blogs pour voir les votre !!!!!

bises et merci de vos commentaires .

Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> tes pochettes sont superbes !!! bravo ! bises cath
N
Tes petites créations sont juste ravissantes......Je te remercie pour ton passage et ce si gentil commentaire! douce douce journée à toi
A
merci les filles ca me fait bien plaisir vos commentaires ,bon je sais qu'il y a ddes imperfection mais comme on dit c en forgeant qu'on devient forgeron donc pour la couture a mon sens c'est pareil c'est a force de faire que je mp'amaliorerais cela dit si certaine ont des conseils et bien je suis preneuse!!!<br /> gros bisoux les filles
M
J'aime beaucoup ces deux petites créations. Elles ont coté rétro tout doux...
P
C'est vraiment tout mignon!!!!! Je vois que tu t'en sort à merveille! Demain je t'appelle si tu n'es pas trop occupée!<br /> Bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité