Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

vite vite le resultat

coucou tout le monde !!!!

alors d'habitude ce sont mes enfants qui tire au sort les noms des gagnants cela dit la il y a de l'ecole ,alors pour une fois ca sera moi .mais ne vous en faites pas mon ami le galinacé  était la pour veiller au grain ...

Photo_006

voila ,alors vous voulez savoir qui a gagné ? je vous laisse regarder ,meme si c'est un peu trouble on reconnait son nom ,eh oui je ne suis toujours pas douée pour les photo,mais bon c comme ca faut s'y habituer ,oui oui j'arrete de vous faire patienter ,alors la gagnante est

Photo_007

oui je sais c pas lisible mais c CAROL voila c un peu plus claire comme ca .

bon et bien j'attend un petit mot avec tes gouts surtout pour les couleurs a employer !!!!

pour gatée les autres dans quelque temps je ferais un autre jeu parmi mes abonnés ,bon apres midi a tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo à Carol ! bises cath
L
Coucou angelika, bravo à la gagnante. Gros bisous a toi et ta petite famille. Louloustie.
M
bravo a la gagnante<br /> bisous
K
Bravo à la gagnante qui doit être ravie, on reconnait bien là ta gentillesse. Bisous...
E
bravo Carol!<br /> t'en as de la chance!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité