Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

RESULTAT

coucou ,un petit passage pour vous dire que ma brocante a plutot bien marché ,me reste seulement deux sac pucca ,et du coup les ventes ce sont donc plutot bien passer puisqu'il ne reste plus que quelque 50 euros manquants pour ce debuts de permis ,alors merci pour vos encouragements et vos conseils .

et puis si quelqu'un est interessé par les deux sac restant qu'il me contacte.

bon je vous laisse et je file a ce que je deteste le plus mon repassage ,y'a pas quelqu'un qui voudrait venir le faire a ma place ,c'est sur personne ,bon ben tant pis j'y retourne .

ah j'allais oublier j'ai des petits doudous a troquer sica peut interesser quelqu'un

44494621_p

Publicité
Commentaires
C
Comment ça ils ne se sont pas vendus ces p'tits sacs !! mais ça c'est parce que je ne suis pas passée par là !! je suis une petite admiratrice de Pucca figure toi ! (et oui même à 28ans et j'ai même pas honte !!!) disons qu'on a quelques traits commun pucca et moi à la recherche d'un p'tit brun sympa et accompagnée d'un chat qui fait meooow !! bref ! tout cela pour dire que je t'en prends un ! et en plus si ça sert pour ton permis je suis o zanges :) mail moi pour la couleur et ton prix, je suis preneuse :) bisous !
C
bravo pour ton vide grenier ! cath
M
Félicitation pour tes petite ventes! j'espère que ça te donnera envie de continuer, tu fais de bien jolies choses et ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!
M
Félicitation pour tes petite ventes! j'espère que ça te donnera envie de continuer, tu fais de bien jolies choses et ce serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!
B
Merci de ta participation et a dimanche pour le resultat !!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité