Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

et oui encore !!!

UN PETIT JEU

Le premier sur   "NOS BIDOUILLES"

Si vous désirez gagner  JO

DSCN3284

  OURS en jean brodé, autour de son cou un collier ours en céramique de chez "Rouge Petit Coeur" et un ruban "message".

Il vous suffit de répondre a une question :   Quelle est sa taille ??
De faire passer le message sur vos blogs   en mettant sa photo et  laisser un commentaire avec la réponse

Celle qui trouvera la réponse ou qui s'en approchera le plus verras  JO  arrivée chez elle.
Clôture du jeu le samedi  24 octobre a minuit , tirage au sort le dimanche 25 et résultat le dimanche soir.

Bien entendu même celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer également.

voila comme je suis tres fatiguée ,j'ai fait un copier coller de l'article sur le blog de mes amies poupmarele et louloustie qui organise ce jeu ,profitez en pour vous ballader sur ce blog ,rempli de belle créas en fimo et de beaux personnage tissu qui ne demande qu'a etre adopter .

voila bonne soirée a toutes mais particulierement a evelyne a qui je doit envoyer un mail depuis mercredi et mauvaise fille comme je suis ce n'est toujours pas fait ,j'ai été pas mal déborder et je m'en excuse ,surtout qu'elle est toujours la a me mettre un petit mot et a s'inquieter pour moi .alors ma belle un gros bisou et un enorme pardon pour ce retard ,je sais je suis  impardonnable !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est pour te dire que ton colis est bien arrivé.<br /> Je te dis un grand merci et je suis ravie! Très contente.<br /> je prépare mon article, si tu n'y vois aucune objections, pour le publier sur mon blog.<br /> Je te demande avant car certaines préfèrent rester discrètes sur leur générosité.<br /> Merci encore, je suis très très contente.
C
une petite pensée en passant ! toute contente d'avoir fait ta connaissance par téléphone ;) j'espère que tu vas mieux je te fais des bisous!
E
petit coucou en passant Angelika,<br /> prends bien soin de toi et reviens nous de temps en temps en pleine forme...<br /> bonne continuation et accroches toi pour tes cours de conduite et surtout le code !!!<br /> bisous<br /> elisa
P
Juste un petit bisous avant d'aller me coucher!<br /> A très bientôt
N
coucou<br /> contente d'être de retour et d'avoir enfin un contact avec mes copinettes, ça m'a bien manqué de vous visiter<br /> repose toi bien et passe un bon wk <br /> ps pour la fatigue et la baiise de tonus ( souvent en automne) prends du magnésium et du fer genre magné B6<br /> bisous tout plein
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité