Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

POUR NOLAN

NOLAN ,un nom parmi tant d'autre me direz vous et bien non c'est un petit garcon de 2 ans et demi ,le petit garcon de  Sophie a qui ont a diagnostiqué il y a peu de temps une "leucemie lymphoblastique",il va donc bientot commencer la chimio et donc perdre ces cheveux ,aussi sa maman aimerait lui faire plaisir en lui confectionnant tout plein de casquettes, bonnets ou foulards de toute sorte afin de se couvrir du froid qui arrive mais aussi des regards dérengeants et puis que ce choix d'un nouveau couvre chef le matin devienne un jeu .

Mais vous comprenez qu'elle n'en trouve pas la force de faire tout ca alors un appel a la generosité mettez vous a vos machines ou a tricoter pour NOLAN (tour de tete environ 52 cm et ce petit lutin a une preference pour oui-oui ) je vous sait toutes tres a l'ecoute de ces actions , alors si vous voulez couvrir sa petit tete contacter galou et elle vous transmettra son adresse .

pour celles qui ne savent pas coudre ou tricoter si vous voulez aider vous pouvez relayer l'info sur vos blogs ,ca permettrait de toucher un nombre plus important de personnes .

Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour vos propositions ,ca me fait plaisir que vous preniez part a ce projet !!!!
C
très jolie initiative :)
C
Je m'inscris.<br /> Coudre ou tricoter ce genre d'articles n'est pas dans mes compétences mais j'achèterais un couvre-chef (à l'effigie de Oui-oui si possible).<br /> Tu vas avoir des tas de réponses, toi ou les autres blogs qui relaient l'information.
P
Quel grand coeur tu as! je vais voir ce que je peux faire A très bientôt<br /> Bisous
A
c'est essentiellement grace a galou que j'ai pris connaissance de la maladie de nolan et ca me touche beaucoup ,je vais tenter de faire un bonnet mais je ne promet rien !!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 567
Publicité