Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

UN CLASSIQUE

Alors déjàpour commencer désolé de pas avoir repondu a tous mes mails ,mais joel ,c'est cassé un os de la main avant hier  donc hopital et urgence ,que du bonheur quoi !!! alors hier on est allez grace a mon pechou chez diffuse laine avec mon grand et oui il adore faire ces boutique la avec moi et comme il a quinze jour sans allez a l'ecole on en profite .

Pas grand chose d'acheter car on cherchais surtout du tissu pour lui et finalement ,j'ai acheter de la toile aida ecru ,de gros boutons qui vont bientot me servir ,je vous devoilerais ca en tant voulu et puis joel ,n'a pas trouvé de tissu pour lui ,mais pour son petit frere ,il adore les voitures alors autant vous dire que je suis sure qu'il va adorer .et du coup c'est grace a créacroix que j'ai trouvé le tissu de joel en rentrant a la maison car sur son blog de super créas avec du tissu dinosaures ,juste ce qu'il me fallait ,merci .

Photo

a oui vous vous demandez sans doute pourquoi le titre de mon article "classique " mais qu'est ce que ca vient faire la dedans et bien c'est pour vous parler de ma dernière broderie achevé ,un grand classique qu'il n'est plus besoin de présenter tellement cette "petite brodeuse" est connue !!!! et bien voilà j'ai finie par la terminé ,je l'ai broder avec du fil n° 809 ,une vraie petite merveille ,maintenant reste a lui trouver une belle parure et une bonne place.Photo_118 

Publicité
Commentaires
C
Aîe, j'arrive en retard, j'espère que la douleur s'est estompée depuis l'accident.<br /> Gros bisous à lui.<br /> Et bon courage à la maman car avec tout ce tissu, le boulot ne va pas manquer, affaire à suivre ;-)<br /> Jolie petie brodeuse dis donc, à force de voir vos jolies crétions j'ai décidé d'essayer le point de croix... aïe aïe aïe, bonjour les dégats.<br /> je vais choisir de la toile Aïda en gros fil au début!<br /> A bientôt et bon rétablissement à "ton grand".
C
Aïe !! pauvre fiston ! tu l'as finit juste à temps ta broderie :) parce que maintenant va falloir chouchouter ce grand qui j'espère ne te donnera pas trop de fil à retordre ;)
E
hello angelika,<br /> j'espère que Joël va vite se remettre, ta petite brodeuse est splendide, vivement que nous la voyons terminée !<br /> bisous à tous !
A
les filles je vous contacte demain seulement par mail car ma messagerie fait encore des siennes !!!
E
Bravo pour ta petite brodeuse! très réussie! tu vas bien lui trouver une place d'honneur!<br /> comment va ton petit homme? il doit être content de pouvoir rester avec sa maman! Fais lui un gros bisou et gros bisous à toi aussi petite Angelika!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité