Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

surprise

c'était il y a quelque temps je gagnais un lot en participant a un jeu chez GALOU et voici ce que contenait mon enveloppe un joli sac qui me sert a mettre mes broderies en cours et de jolis boutons en fimo ,j'ai été bien gatée !!!!

Photo_021

voila pour le joli sac et puis je vous montere les jolis boutons

Photo_022

voila merci encore GALOU !!!!

et puis ma brodeuse enfin encadré prete a partir ,mais ou?( chut c'est un secret !)

Photo_023

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta petite brodeuse! la personne à qui elle est destinée va être bien gâtée! tout mignons les petits boutons, j'ai très envie d'essayr la pâte Fimo!<br /> Gros bisous à toi et toute ta petite famille!<br /> Bon dimanche!
K
Je suis ravie de voir ainsi gâtée, tu le mérites sincérement. Ta broderie est jolie comme tout, tu vas faire une heureuse, c'est sur!!! Bisousss ma petite Angélika...
P
elle est mignonne ta petite brodeuse.
A
C'est magnifique!bon w end
P
oups!!! je reviens et que vois je la petite brodeuse! il n'y avait pas la photo tout à l'heure! Elle est magnifique!<br /> Bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 567
Publicité