Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

des p'tites bottes

voila ma fournée de botte de noel  ,reste plus qu'a les broder ,c assez simple en soi a realiser ,mais bon me connaissant fallait bien que je fasse une erreur ,et oui y'en a une dans le mauvais sens ,et bien tant pis samuel se l'ai déjà attribuer ,il aimait bien le tissu et m'a dit qu'il voulais pas la meme que tout le monde .

je suis assez fiere de moi ,je croyais bien ne pas avoir le temps de realiser quoique ce soit pour noel ,alors meme si elles ne sont pas broder a temps au moins ,y'a les bottes pour mettre les friandises et c ca qui compte ,ah moi et mes chocolat de noel ,c une periode délicieuse ou je m'empiffre,mais quand passe les fetes etque la douce euphorie est partie je commence a voir mes kilos en trop!!!

bon assez palabrer je vous montre "mes petites merveilles "

Photo_011  de face

Photo_012 et de dos

elles ne sont pas parfaites parfaites ,et oui je suis toujours pas une experte et puis la machine a encore fait la capricieuse ,mais bon en meme temps c un peu chiant la perfection ,non ?

a bientot les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que tu racontes?!?<br /> Elles sont très jolies tes petites bobottes.... Sur que papa noël va adorer les remplir!
C
très jolies bottes de Noël ! bisous cath
M
bah elles sont très migonnes! tu vas les accrocher sur la cheminée?:)
P
Elles sont très mignonnes tes petites bottes!<br /> Et tu as raison de dire que se sont des petites merveilles! En plus j'aime beaucoup le tissus que tu as choisi<br /> Bisoussssss
L
Même si elles ne sont pas "parfaites" elles sont très très jolies et c'est tout ce qu'on leur demande... la perfection ca n'existe pas de toute façon !
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité