Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

JE PARTICIPE

un jeu chez rosezen pour gagner au choix un de ses tableaux de noel ,je choisi moi le numero trois ,noel chocolat ,regarder plutot les merveilles

47294609_p

inscriptions jusqu'au 17 décembre a 20 heures et si on ne gagne pas on peut toujours faire un saut dans sa boutique ,alors foncer choisir votre tableau et faites comme moi croisé les doigts .

Publicité
Commentaires
M
bonne chance a toi<br /> bisous
P
Je suis aller y faire un tour il y a de belles choses! Je te souhaite bonne chance!!!!<br /> Très gros bisous
A
Oui déjà fait mon menu ,bonne soirée!
A
Bonne chance à toi!
E
J'organise moi aussi un concours sur le thème de Noël,<br /> pour voir de quoi il s'agit, venez vite voir sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt<br /> Emi
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité