Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

mon menu de ce soir

oui je sais ce que vous allez dire pas grand interet de savoir ce que mange les gens ,quoique moi j'aime bien faire ma curieuse sur certain blog de cuisine pour chipé des idées parce que souvent niveau culinaire on s'installe vite dans une routine a manger les meme plats ,mais bon bref je m'égare ,la !!!

je vous parle de mon repas pour le jeu que marineide organise ,et oui pour l'anniversaire de son blog le 30 décembre ,et pour participer il faut lui devoilé sa cuisine ou un plat familiale ,j'ai choisit le plat car en ce moment ma cuisine ,y'a quelque travaux en cours alors j'allais pas montrer toute ma pagaille ,donc je vous presente mes blancs de poulet au curry :

Photo_017

accompagné d'un riz blanc tout simple.

Photo_016

je sais je ne suis pas comme certaine d'entre vous a tout bien présenté et puis je sais que beaucoup n'aime pas c plat la moi,j'adore ,ma grand mere a eu 7 enfants ,et on a toujours eu de grand repas avec des plats assez consistant pour bien tenir au ventre ,c'était tres bon et c'est surtout de bons souvenirs .

alors voila mon plat de ce soir pour son jeu ,alors si vous avez de bon plats a partager ou envie de nous faire decouvrir l'ambiance de votre cuisine ,allez vous inscrire pour gagner un colis sur le theme du bon repas .

Publicité
Commentaires
M
humm delicieux les plats au curry !!! biz
C
hummmm j'aime beaucoup le poulet au curry ! bises cath
B
C'est bien bon, bonnes fêtes.
M
Participation validée!<br /> je te fais des bisous de Manoue... vous êtes actuellement 13 participantes!
P
J'adore le poulet au curry! C'est quand que tu m'en fait un? En tout cas celui là à l'air délicieux!<br /> Bisous on s'appelle avant Noël!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité