Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

un jeu chez la dame aux ours ,hihihi!!!!

vous vous demandez surement de qui je parle et bien de poupmarele pardi (elle aime adore les ours,d'ou ce nom que je lui donne dans mon titre ) et a l'occasion de la nouvelle année qui arrive a grand pas ,elle a decidé de nous gatée

de quelle facon ,et bien reste 10 jours avant la nouvelle année ,aussi tous les jours elle fera un article et celle qui laisserons un message en dessous seront susceptible d'etre tirer au sort .donc un cadeau par jour soit dix cadeau a venir !!!!

tirage au sort tous les soirs ,et parmis les 10 gagnantes il y aura un autre tirage au sort et deux d'entre elles recevront en plus un cadeau "homemade

Tout le monde peut jouer même celles qui n'ont pas de blogs.

z1b5vd37
Poupmarele

Pour celles qui en ont un il vous suffit de relayer l'info et de mettre le petit ours.

allez vite vous inscrire ,je sais certaines se disent qu'elles ne gagnes jamais ,mais bon allez savoir c'est la periode des voeux !!!!! et puis qui ne tente rien n'a rien .

Publicité
Commentaires
A
a demain ma ninette et encore desolé d'avoir du interrompre notre conversation ,demain a la sieste ca sera beaucoup plus calme ,hihihi.bise ma belle
P
Bonne chance encore! J'ai toujours du mal avec la news! la confirmation ce fait attendre!<br /> ça commence à m'agacer sérieusement!<br /> Bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité