Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

montrer son sapin

une autre facon de participer a un jeu ,la il suffit de nous devoilé son sapin ,alors je vous montre le mien :

Photo_013

voila mon petit "ange" qui met la deniere touche au sapin ,l'etoile pour retrouver le petit jesus  comme dit 

sam .

Photo_015

alors voila si vous voulez jouez avec Emi montrer votre sapin

Publicité
Commentaires
E
Un joyeux Noël à toute la famille.<br /> Les petits ont certainement étaient gâtes !
C
quel beau Sapin et quel joli petit ange :) ! Plein de Gros bisous à vous et un très beau Noël ! à très bientôt :) bisous :)
P
Il est joli ce sapin! Ton petit ange aet adorable!<br /> Je vous souhaite un joyeux Noël à tous!<br /> De très gros bisous(la news fonctionne à nouveau!)
E
coucou Angelika !<br /> Je profite d'un moment entre 2 sommeils pour te souhaiter ainsi qu'à tous tes proches mes meilleurs voeux pour un joyeux noël !<br /> Que tu sois entourée d'amour, de tendresse et d'affection de la part de tous tes amis et famille ! ça vaut autant qu'un k'do !<br /> Et j'oubliais, avec un très grand retard et mes excuses un très joyeux anniversaire ! :D<br /> gros bisous et à très bientôt !<br /> elisa
E
pas de sapin cette année non plus! j'attends d'avoir des petits-enfants!<br /> Joyeux Noël ma belle!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité