Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

des tas de cadeaux

aujourd'hui je vous devoile une partie des cadeaux recus pour noel ,et je souhaite commencé par une amie bloggeuse qui m'a envoyé une superbe carte comme j'aime en voir sur son blog ,alors je vous dit pas comment j'étais contente qu'elle m'en envoie une ,mais chut ca se passe de commentaires !!!!

Photo_026

z'avez vu comme elle est belle ,bon pour la petite ombre dessus c mon doigt ,bah oui savez bien pas moyen pour moi de faire une photo correct .encore MERCI MA CHERE CAROL

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu les derniers avant les premiers!<br /> Elle t'as bien gâté Carol!Elle fait vraiment de jolies cartes!<br /> Bisous ainsi qu'à Carol si elle repasse par là!
C
Ho tu es trop gentille.<br /> Merci à toi.
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité