Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

LA SUITE


un amas de cadeaux recu dans ma boite quelque jours avant noel ,et ceci a l'occasion d'un echange de noel organisé par mon amie evelyne .alors moi j'ai été gatée par caroline (qui n'as pas de blog ),mais alors dur dur d'attendre jusqu'a noel avec mon gros defaut de curiosité .je ne vous dit qu'une chose ca valait la peine d'attendre.

une petite vue d'ensemble

Photo_016

bon je vous fait pas languir plus longtemps je vous montre l'interuieur de ces paquets .

alors tout d'abord un superbe cadre avec une reine des fées brodée ,regarder la merveille

Photo_017

et on enchaine avec un plateau de brodeuse tout a fait charmant

Photo_019

a je vous avait dis qu'elle m'avait gatée ,regarder d'un peu plus pres :

Photo_020 

et puis une enveloppe contenant de la toile a carreau ,bah oui z'aller me prendre pour une idiote ,mais je connaissait pas apres tout ca fait pas super longtemps que je brode

Photo_018

ne partez pas c pas fini vous allez louper la cerise sur le gateau ,un magnifique tablier

Photo_022

j'avoue on ne le voit pas beaucoup ,alors la prochaine fois je le porterais pour qu'on le voit mieux ,autant vous dire qu'il ne servira que pour faire le service ,j'aurais bien trop peur de l'abimer ,comme je l'ai dit a caroline ca va faire des jalouses ...

Photo_021

non les filles il est a moi ,hihihi!!!!!

je te remercie caroline ,tu as été une mere noel plus que genereuse ,tes cadeaux sont superbes .MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une belle année 2010 ! une belle année créative ! cath
C
et bien tu as été bien gatée :) :) mais c'est mérité !! je te souhaite également une très Très TRèS Belle Année 2010 pleine de jolies surprises et te fais plein de bisous pour l'occasion !! à très bientôt :)
P
Je te souhaite un très bon début d'année ainsi qu'à tous les tiens <br /> Que tous tes voeux se réalisent!En espèrant que nous aurons le plaisir de nous rencontrer en 2010!<br /> De gros bisous et à l'année prochaine!!!!!
P
C'est beau! Le tablier est magnifique ! <br /> Bisous bien gros
B
Que de jolis cadeaux!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Publicité