Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

jeu de debut d'année

Alors pour debuter ce debut d'année ,un jeu chez créacroix afin de gagner un petit sac noué  ,pour cela ,juste a déposer un commentaire sous son article ICI et de choisir un de 2 sacs mis en jeu.vous avez jusqu'a vendredi midi pour laisser vos commentaires ,alors toutes a vos claviers !!!!!!!!!!!!!

j'espere qu'elle ne me diras rien si je prends ces photos pour vous montrer les 2 sacs qui sont en jeu

48095209_p

Publicité
Commentaires
P
lequel tu as choisi ? Tu as raison de jouer tu vas gagner !<br /> Encore tous mes voeux de bonne année ! A bientôt au tél <br /> Bisousssssss
C
Ils sont mimis dis donc. Mais non, elle ne dira rien ;-)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Publicité