Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

cadeau de noel

voila ,je vous montre aujourd'hui les cadeaux  recu par malala par rapport a l'echange de noel ,c'est brigitte qui l'a gatée ,je vous devoile donc les tresors recus .

P1010153

miam ,ca donne l'eau a la bouche ,toutes ces bonnes choses !!!!

et le petit cadeau brodé d'un peu plus pres

P1010150

P1010151

_change_No_l_2009_Brigitte_Gay___Manantena_pochette_brod_e_001

voila malala ,merci de m'avoir fait confiance en m'envoyant tes photos !!!

Publicité
Commentaires
D
Les broderies sont toutes très belles.<br /> J'ai honte des pauvres petites réalisations que je fais. Je ne brode pas depuis longtemps mais quand même je suis très très loin derrière ces doigts magiques et de fée comme dit Evelyne.<br /> Bisous
P
C'est appétissant et adorable!Le petit cadeau brodé c'est pour les aiguilles?<br /> C'est vraiment joli!<br /> Bisousssss
A
oui tu as raison fleur je trouve aussi ,que brigitte a fait une belle broderie pour cette magnifique pochette de brodeuse .
F
Tres jolie broderie !!! bravo
C
mmmm.... ça à l'air bien bon c'est petits pots :) plein de gros bisous :)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité