Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bai Jia Bei

vous en avez déjà surement entendue parler de cette coutume qui veut que l'on invite 100 personnes a offrir chacune un morceau de tissu et ses voeux pour l'arriver d'un bébé .ma soeur va bientot etre maman ,et je suis un peu decue car ,elle a deja beaucoup de chose que des amis lui ont acheté pour la petite fée qui va arrivé ,aussi il me reste peu de temps et oui elle devrait pointée le bout de son nez ,a la mi fevrier ,mais avec votre aide ca devrait bien allé,et au moins j'aurais un cadeau original et offert pour la puce par plusieurs personnes. si vous en avez envie vous pouvez aussi relayer l'info sur vos blog .

1 .Choisissez un morceau de tissu que vous aimez de 20 cm sur 20 cm .

2 .une petite carte avec vos voeux pour cette fée a venir

3 . me l'envoyer ,et moi a faire assez vite pour que cette couverture soit prete a temps .

ps: merci a margotte qui m'avait fait découvrir cette coutume ,et grace a qui j'ai enfin eu une idée de cadeau de naissance ,tres tres tard !!!!!

MERCI LES FILLES

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, c'est parti, je suis désolée du retard, j'ai eu des soucis avec ma voiture ça m'a fait oublier mon envoi.<br /> Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre la carte à l'intérieur de l'enveloppe, je te la fais suivre.<br /> Belle journée.
A
alors il me faut une adresse pour participer à cette belle aventure!!!
C
Un morceau de tissu de 20 sur 20? et une carte?<br /> Ok, je suis!<br /> dès lundi je poste ça.<br /> Quelle belle idée.
M
je te prépare ça ce week-end!! le plus long, c'est de "récolter" les coupons! après, ça se fait tout seul!!! bis
P
Je regarde et je t'envoie tout ça la semaine prochaine!<br /> Des gros bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité