Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

a troquer ou a vendre

eh bien oui maintenant je met les deux ,je préfère troquer mais certaine préfère acheter alors je vous montre les petites choses que j'ai ,ca n'a rien a voir avec la broderie mais ca peut plaire a certaines l'univers disney et peyo .

alors une peluche mickey ,avec cela dit une petite tache jaune a la main

Photo_047

Photo_048

et puis pour rester avec mickey 2 taies d'oreillers et elles date et csont meme pas abimées ,et oui c'était les miennes ,mais bon moi je préferais les maitres de l'univers alors celle ci n'ont pas beaucoup servies ,elles ont tout de meme plus de 20 ans ,hihihi!!!!

Photo_049

Photo_050

et puis pour finir ceux qui aiment les schtroumpfs ,une taie d'oreiller qui doit etre aussi vieilles que celles du dessus ci ce n'est pas plus .

Photo_051

voila c tout pour aujourd'hui ,passer une bonne fin de journée .

pour d'autre objet c'est par la ,notamment une belle pince a sucre !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors, as-tu eu des acheteuses pour ces taies d'oreiller?
A
je comprend bien evelyne ,j'imagine leur tete en effet !!!!
E
désolée Angelika! j'imagine la tête de mes enfants si je leur mettais ça dans leur lit!!!
P
C'est une bonne idée que celle là!<br /> Beaucoup de problème avec l'ordi!<br /> Bisousssss
C
C'est une bonne idée que tu as là, je te souhaite de réussir.<br /> T'aimes pas les schtroumpfs que t'as pas mis leur photos?
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité