Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

encore dans mes placards

reserver pour bea

j'ai encore dans mes placards 2 kits complet de chemins de tables ,motifs de noel ,je sais c passé mais bon je me dit que ca peut toujours plaire a l'une d'entree vous et puis vous pouvez toujours broder d'autre motifs dessus .pour le prix je sais jamais si je suis trop haut ou pas 5 euros chaque kits ca vous parait raisonnable ?

voila je vous met les photos 2 differentes

Photo_052

Photo_053

bonne journée les filles et bonne petites xxx ...

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces kits et les brodeuses font marcher leurs aiguilles toute l'année
M
pour les prix je trouve que c'est raisonnable et puis tu sais pour une brodeuses noel ca se prepare avant donc il n'est jamais trop tot<br /> bisous
K
je découvre ton joyeux univers grâce à mon concours...<br /> à bientôt!
T
Coucou ma belle si tu les s encore je serais intéressée par les deux kits<br /> Mais j'habite en Belgique alors fait moi savoir les frais de port en plus <br /> Si tu les as toujours communique moi ton code iban où switch pour que je fasse le paiement<br /> Gros bisous<br /> Béa
A
non j'en avait acheter plusieur ,alors je vide un peu les armoires ,hihihih!!!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité