Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

petite bricole

un sac a pain realisé pour ma voisine ,afin de la remercier d'avoir gardé les enfants ,vendredi soir pendant que nous étions a l'hopital avec elsa .le mot pain brodé dessus vient de ce blog elle lance d'ailleur un jeu pour les 4 ans de son blog ,vous pouvez gagner un pochon ,mais pas n'importe quel pochon ,le votre celui que vous voudrez ,en gros vous imaginer votre pochon idéal et si vous etes tirez au sort elle le fera pour vous ,geniale non?

49092231_p

un clic sur l'image pour plonger dans son jeu .

je le trouve tres sympa a brodé et qu'il fait un bel effet .allez je vous montre ce que ma machine m'a aidé a lui faire .

Photo_053

je suis passée la voir tout a l'heure pour savoir si c'était a son gout ,elle l'avait déjà fixée au mur,j'avais ma réponse !!!!

bise et bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh jsuis fan !!!!!!
E
magnifique le sac à pain! très belle finition, tu fais des merveilles Angelika! bravo! sûr qu'elle a dû être bien contente ta voisine!
P
Bravo pour le sac! C'est encore une autre merveille!!!! Il ne pouvait que lui plaire!<br /> Comment va cette petite? j'ai essayé de t'appeler hier pour prendre des nouvelles. Aujourd'hui j'ai la poupette qui arrive!<br /> De gros bisousss
A
Il est superbe!
M
super beau ton sac a pain , sobre et classe et très naturel, j'aime beaucoup<br /> comment va ton petit bout ?<br /> bisous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité