Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

elle me fait mentir la miss papouce

eh oui elle me fait mentir ,cette gentille papouce(vous savez bien celle qui organise plein de swap ) ,et oui encore un petit paquet bien dodu dans ma BAL pour la petite fée qui ne devrait plus tarder a arriver,et une jolie carte avec un ours accompagnait ces jolis tissu fleuries

Photo_062

bon et bien il v falloir que je me mette au travail maintenant ,car avec tous ces jolis tissus y'a de quoi faire .

un grand merci papouce

Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite, pas de soucis j'ai commencée la souris, j'ai toujours deux ou trois trucs en meme temps en route !!!!hihihi Bises
P
allez au boulot!!! :)<br /> Maintenant, il faudra prendre un ephoto de ces carrés de tissus assemblés!!! :)
K
Allez zou au travail!!! Douce soirée, bizzzz...
C
Allez, hop hop hop!
P
Il manque un s!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité