Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

elle est née !!!!

voila je suis une nouvelle fois tatate ,ma petite soeur a donc accouchée ce matin par cesarienne a 11h32 d'une petite fille nommée MAILYNE de 2kg800,alors autant vous dire que je suis emue et en retard bien sur pour ma couverture alors va falloir que je mette les bouchées doubles.je vous embrasse et vous dit a tres bientot !!!!

ange_1157550957_t

Publicité
Commentaires
M
et bien, comme quoi...il faut tout lire!...Mayline est à Nièce et non ta fille...je t'imaginais déjà avec quatre enfants :-)
C
le jour de la st valentin ! c'est magique ! tout plein de bonheur à cette princesse et à ses parents et tati et tonton bien sûr ! bises cath
P
Félicitation à la maman et un gros bisous à Mailyne!<br /> Bisoussss
C
Un petit tag pour toi. Vite fait et quand tu auras le temps, tu as une couverture à faire là.<br /> C'est pas souvent mais il y a longtemps que j' n'en avait pas fait, alors j'ai dit oui..
C
j'arrive à tant ! bon je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'ai quand même le temps de suivre l'essentiel !! Alors, Bienvenue à cette petite puce :) !! je vois que tu as de quoi faire en effet avec tous ces petits bouts de tissus !! elle va être bien jolie cette couverture vivement de voir le résultat ! Gros bisous :)
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité