Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

essai d' assemblage de coupons

alors je vous met une tite photo pas geniale d'ailleur car j'ai tout mis sur la table pour prendre une vue d'ensemble et bien pas evident.je ne suis pas une pro de l'assemblage donc je doute pas mal avant de coudre ,donc dites moi ce que vous en pensez si vous arrivez a voir quelque chose sur la photo .bon je vous laisse faut que j'arrive a appeler ma maman pour avoir des nouvelles de ma soeur .bisou et merci pour vos petits mots ,je me repete je sais ,mais vos coms me font toujours plaisir ,certains m'aident a avancer ,d'autre m'encourage ,certains me laisse perplexe ,d'autre me font rire ,certains sont plein de tendresse ,pour etre plus clair merci d'etre la tout simplement  .bisous

Photo_048

je suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai fait c'est a m'en arracher les cheveux depuis ce matin ,quand je vois certains blog ,assembler certains coupons avec une telle aisance et de magnifique resultat et bien je suis loin tres loin de leur chef d'oeuvre au secours vais je y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je t'envoie donc plein d'ondes positives pour ton plaid...déjà les couleurs choisies sont bien coordonnées...j'ai hâte de le voir fini.
P
Elle va être bien belle! j'en suis sûre!Et la photo n'est pas mal!Sans ces news je suis un peu en retard pour les commentaires! ça commence à m'agacer je me demande si cela va revenir!<br /> Je vois que tu dors alors je te laisse!<br /> Bisous tout doux
C
Comme les copinettes ci-dessus je pense que si tu mélangeais les couleurs..... essaie tu verras si ça te plait.
E
j'attends le mélange de couleurs, heureusement tu as de l'aide avec Elsa! tu nous as toujours pas dit comment elle s'appelait cette petite puce!<br /> Bisous à tous!
A
merci les filles ,j'ai fait un petit melange ,avec l'aide d'elsa ce matin ,je vous montrerais ca en debut d'apres midi ,c'est vrai qu'au debut je voulais assembler les couleurs plutot que de les melanger ,mais c vrai que ca fait pas geniale ,alors peut etre que ce qu'on a fait avec ma puce ca ira mieux !!!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Publicité