Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

swap collectionnite la suite

bonsoir les filles ,journée agréable donc pas beaucoup devant l'ordi ,je fait le tirage au sort apres le repas donc normalement vous recevrez le nom de votre swappée dans la soirée .voila désolé je fait cours car un peu en retard sur mon planning du soir .

bisou et a tout a l'heure

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard c'est trop bête car je l'aurai bien fait ce swap des collections. Ce n'est pas grave j'en ferai un autre. Gros bisous a toi. Louloustie.
E
as-tu reçu mon mail Angelika?<br /> Bisous!<br /> Evelyne
A
Bonne soirée bisous!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité