Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

retour de vacances

coucou tout le monde ,me revoici apres un petit sejour en bretagne avec toute la petite famille et meme avec cracotte ,la preuve apres en image ,cette demoiselle faite par poupmarele ne quitte plus elsa ,faite un petit tour sur son blog boutique c par ici. bon revenons a notre sejour de quatre jours rendu possible grace a nos amis francoise et bernard qui nous logent bien gentillement chaque fois que nous faisons une escapade la haut .je vous previens les photos sont pele-meles .

Photo_086

Photo_087

Photo_088

Photo_089

Photo_090

Photo_091

Photo_092

Photo_093

Photo_094

Photo_095

Photo_096

Photo_097

Photo_098

voila un petit condensé photo de cet escapade bretonne ,merci encore une fois bernard et francoise de rendre tout cela possible .gros bisou a tous et ravi de vous retrouvé sur la blogo.

Publicité
Commentaires
M
la chance comme elle sest chouette cette cracotte !!!!
G
en plus le très beau temps, nous somme a nouveau près à recevoir toute la petite famille et Ambre revoir "sa copine"<br /> bisous à tous Françoise Bernard
E
Je vois que vous avez tous passé de bonnes vacances! prêts à affronter la rentrée maintenant! bon courage!
M
superbes vacances et meme souricette etait du voyage.<br /> Bisous
M
La Bretagne et ses noms si typiques!! Dame cracotte a-t-elle eu droit aux crêpes aux fromages?
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité