Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

GROS BISOU

merci les filles pour tout vos coms ,j'essaie de passer demain ,excuser moi j'ai fait quelque sauts de puce sur certain blog mais entre mes swaps a finir ,ceux que je n'ai toujours pas montrer sur mon blog ,les cv et lettres de motivations a envoyer un peu partout pour avoir un petit job (au moins a la rentrée de septembre) ,et bien oui on peut pas toujours rester chez soi meme si ca me deplait pas de m'occupper des enfants et d'etre a la maison ,mais bon finances oblige il faut trouver au moins un petit mi-temps ca serait déjà bien!!!
je viens vous faire un coucou dans la semaine ,promis .evelyne et ma ninette ,je n'ai pas oublier vos cadeaux d'anniversaire meme si la date est déjà loin ,je traine mais je n'ai pas oublié de vous envoyer un ti quelque chose ,juste un manque de temps et surtout d'organisation de ma part.

Publicité
Commentaires
A
j'ai hate de voir ca !!!
P
j'ai reçu le paquet de ma swapée ! merci pour ce swap !
E
mais maintenant mon anniversaire n'est que tous les 2 ans, comme ça, je vieillis moins vite! pas bête la guêpe!!!!<br /> gros bisous,<br /> Evelyne
P
Oh!!!! mais de quoi tu parles lààààààààààààà!<br /> Bisous et à très bientôt!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Publicité