Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

UNE BOITE A THE

oui mais une boite a thé brodé avec une grille de BD couture ,modele choisi par ma maman par d'autre chose que la broderie car elle voulais que la boite reste naturelle .je vous montre donc le résultat :

Photo_107

Photo_108

Photo_109

voila reste plus qu'a la remplir cette boite !!!!!

Publicité
Commentaires
J'aime bien l'idée de la dodoche en couvercle !<br /> trop original ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
L
coucou, alors, il n'est pas arrivé, ce colis ???
3
c'est très beau, j'aime beaucoup l'association bois et broderie, jolie petite 2 chevaux<br /> bisous
P
Tu l'as bien brodé! J'aime beaucoup! <br /> Un petit thé serait le bienvenue aujourd'hui! Quel temps! Il n'arrête pas de pleuvoir!<br /> Bisous à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité