Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

petit cadeau

voila j'avais il y a quelque temps dis que je ferais un tirage au sort parmi la liste de mes abonnés ,je vais pas faire comme tout le monde dire de vous inscrire je vais en fait prendre la dernière personne qui c spontanément abonnée et alors j'ai besoin de savoir son adresse postale pour lui envoyer son petit cadeau .alors pour qu'elle se reconnaisse et sache que je parle d'elle son adresse mail commence par christiane et elle s'est inscrite il y a 2 jours !!! voila je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée .

Publicité
Commentaires
Merci pour ton passage et ta participation à mon petit jeu :)<br /> Je vais aller parcourir un peu ton univers ...<br /> A très vite,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> ANA
E
Bravo à la gagnante! tu vas faire une heureuse avec tes mains de fée!<br /> Bisous!
M
felicitation a la gagnante et bon anniversaire a ton blog<br /> bisous
S
Bravo à la gagnante.<br /> Bises<br /> LA BRIERONNE
P
Félicitation à l'heureuse gagnante!<br /> Tu as de la neige par chez toi?<br /> Il fait toujours aussi froid!<br /> Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toute ta famille<br /> Bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité