Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

petits cadeaux aux maitresses

quelque petits cadeaux donnés aux maitresses des enfants ,seulement une petite partie car le reste avait déjà été donné et pas photographié !!!

Photo_198 Photo_199

avant d'entré dans les boules :

Photo_192

il y avait aussi une botte de noel avec le prénom d'une des maitresses et un coeur brodé avec un modèle d'isabelle vaultier .

mimi pour te répondre je n'ai pas encore fait les bonhomme de pains d'épice ,j'ai préféré les brodés mais je vais essayer pour moi et des que c'est fait je te les montres ,mais j'avoue que je suis pas mal débordé et que je ne sais plus ou donné de la tete .

pour ce qui est de ma gagnante elle ne s'est pas manifesté et impossible d'aller sur son adresse mail ,aussi si elle ne se manifeste pas je procederais a un autre tirage apres les fetes .

je vous embrasse et vous remercie de vos mots et commentaires tout particulierement a mon amie evelyne et a mon autre amie ninette .

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa! Les maîtresses ont dû être contentes d'avoir une maman créative!
E
très jolie idée de les mettre dans les boules! super!<br /> Bisous!
M
Gentille attention c'est très sympa et joli ces cadeaux<br /> passe de très bonen fêtes de fin d'année<br /> bisous
P
Tu es mignonne si j'ai et si toi aussi tu as un peu de temps je t'appelle demain aujourd'hui ce n'est pas possible! Moi aussi je vais faire du pain d'épice mais je réfléchi sur la recette!<br /> Tes broderies sont jolies à croquer!!!<br /> Pleins de gros bisousssss et à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité