Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

petite vente

voila j'ai des petites choses dans l'armoire qui ne me serve plus alors si ca interesse l'une de vous

couverture bébé

Photo_184  Photo_185

10 euro + les frais de port  VENDUE

et deux duvets fins spiderman et pirates des caraibes

VENDUPhoto_186  Photo_188

5 euro chaque duvet plus les frais de port .

la première personne qui mettra le commentaire aura la priorité sur l'objet .

voili voilou bonne journée a vous

Publicité
Commentaires
P
Gros Bisoussssq
P
Je te souhaite bonnes ventes!<br /> Gros bisousssss A très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 534
Publicité