Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

avis de recherche

je suis à la recherche d'une" couverture ",enfin plus un petit plaid qui était donné en cadeau chez yves rocher ,la couleur vert avec des fleurs jaunes je crois ,je me rappelle pas tres bien.en fait c pour ma petite niece qui a pris cette petite couverture en doudou ,les couleurs ont passés et sa maman aimerait bien en retrouvé une autre et après info aupres d'yves rocher y'en a plus en stock et comme ca date un petit peu .donc si l'une ou l'un d'entre vous a sa dans ces placards fait moi signe .

bonne journée a tous et toutes moi je cours emmené les enfants a l'école et je repars travaillé.

Publicité
Commentaires
A
désolée, je crois que je ne l'ai pas pris celui-là...
E
désolée, je n'ai pas eu ça! Bisous ma belle!
M
désolée je n'ai pas cela, je te souhaite de trouver ton plaid<br /> bisous
P
Non je n'ai pas! mais je vais voir dans mon entourage, je vais demander<br /> Bon courage pour le travail<br /> Gros bisousss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité