Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

COMBIEN DE FAUTES ?

et oui en plein dans le permis de conduire et aujourd'hui ,epreuve du code ,moi qui stresse pour un rien je ne vous dis pas dans quel état j'était ce matin !!! l'épreuve se passe et j'était tellement paniquée que je m'était déjà persuadée que j'avais fait sept fautes ,j'arrive devant l'examinateur une fois fini ,et il me dit c bon et moi dans toute ma splendeur :"quoi" ,et la reponse vous l'avez et vous avez fait une faute ,bien .par pudeur je n'est pas crié dans la salle et je crois que meme si j'avait voulu j'était encore sous le choc de l'annonce pour pouvoir le faire. donc maintenant reste plus qu'a conduire ,donc pour moi le plus difficile ,mais bon je suis motivée

bonne soirée a tous et toutes .

bisou

Publicité
Commentaires
M
oh là là, j'étais sûre de t'avoir laissé un message, mais non...alors félicitations!!!! vivement le permis pour être tranquille, hein?!!<br /> bisous
A
Bravo!!! et si tu es motivée pour la conduite, il n'y a pas de raison!
E
SUPER! toutes mes félicitations Angélika! je suis très contente pour toi! allez au tour de la conduite, maintenant et tu l'auras aussi, y'a pas de raisons!<br /> Gros bisous!
B
Félicitations !!
E
félicitations angelika !!!<br /> courage la conduite c rien comparé au code !!!!<br /> bisous à tous
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité