Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2012

une jolie sirène

Dernière broderie terminée faite d'après un free de Laura Gabutti (vous cliquer sur son nom et vous arriverez directement sur le site ) .Plein de choses de commencer mais bon trop peu de temps pour tout faire ,je ne suis pas quelqu'un d'organiser ce qui n'arrange rien !!! bon je file travailler ,bises 

Photo

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie, rassure toi tu n'es pas la seule a commencer plusieurs choses et...à manquer de temps pour tout finir..mais rien ne presse c'est quand on peux et quand on en a l'envie<br /> <br /> bisous
A
merci ninette
P
Je découvre ce message aujourd'hui! j'ai failli manquer cette jolie sirène! c'était bien dommage!<br /> <br /> Elle est ravissante!!!<br /> <br /> Gros bisoussss
A
merci ma chere evelyne .
E
très jolie sirène! bravo Angelika! tu fais toujours des merveilles!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité