Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2014

quelques réalisations ...

Je ne poste que tres rarement j'avoue qu'en ce moment c plus sur facebook que sur canalblog ,j'essaie de m'y remettre tout doucement car j'y ai de nombreuses créatrices que j'ai rencontrer grace a leur blog ,et il faut je l'avoue dire que c'est aussi la que j'ai "rencontré" des personnes auquel je me suis attachée meme si je ne suis pas demonstratrice dans mes sentiments .et oui moi je ne suis pas tout le temps sur les pages de tout le monde je ne poste pas tout le temps je peux rester un moment voir un tres long moment sans prendre contact ,non pas que cela soit du desinteret mais voila je suis comme ca ,mais je n'oublie pas les gens pour autant ,des fois je passe juste discretement sans manifester ma presence juste pour voir que tout va bien .bon je me perds dans mes pensées et ce n'est pas le but de mon poste mais voila je voulais juste dire aux gens qui ne me comprenne pas que je suis comme ca que je ne changerais pas ,mais qu'on a toujours pu compter sur moi ;bon je sait pas si je suis clair mais bref ceux qui me connaissent me comprendrons !!!

bon allez un peu de photos pas beaucoup car souvent j'offre des choses mais sans les photographier avant donc bah pas de quoi vous montrer ms bidouilles

 

couverture zaida

pinata

broderie maman

broderie noel

j'ai beaucoup aimer faire la pinata pour ma fille ,j'ai passer pas mal de temps a faire toute les fleurs ,surtout que c'était dans un temps tres limite genre une soirée et qu'il fallait que ce soit sec le lendemain autant vous dire que tout le monde a été mis a contribution ,mais un beau souvenir lorsque les enfants on vu sortir les cadeaux et bonbons qu'elle contenait .

a bientot

Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaaah! mais c'est génial cette pinata!!! je me demandais justement, ce que c'était cette super jolie boule!!! vraiment, bravo! c'est super classe!<br /> <br /> et j'aime bien tout le reste aussi! tu as plusieurs cordes à ton arc!
P
Tu as raison! Moi aussi je suis loin de passer la journée sur les blogs aussi on le voit pour les coms pour certaines c'est la course! ?...Revenons à tes jolies réalisations, la grosse boule est magnifique! C'est ça la pinata je suppose.... c'est beau! Tout est beau!!!<br /> <br /> Et cette poupette est jolie comme un coeur!<br /> <br /> Des bisoussss
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité