Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

coucou eh oui de retour !!!

il faut bien une fin a tout ,les vacances dans le finistere sont bien finies nous sommes rentrés hier avec plein de souvenirs et de beaux paysages en tete . je vous fait juste a toutes et tous un petit coucou via ce mot je m'attarderais sur vos blogs un peu plus tard en semaine ,je vous remercie de vos visite pendant ma periode d'absence ,j'adore vous lire . par contre j'ai envoyé des cartes pendant les vacances ,je devais t'en envoyer une carol ,mais j'ai perdu ton adresse ,j'avais pas noter dans le carnet juste coller le petit adhesif que tu avait mis sur l'enveloppe pour l'anniversaire a sam et malheureusement il c'est décollé . elisa merci pour ton courrier et ravi que mes petits cadeaux t'est plus.mareve que vous pourrez retrouvez dans mes favoris m'avait envoyer un colis avant mes vacances je vous en devoilerais le contenu dans un prochain post car j'ai eu quelque soucis avec internet avant de partir aussi je m'excuse de ce petit retard . gros bisou et merci de vos visites

6tbypzs

Publicité
Commentaires
C
ravie de te relire :) petite ninette m'a fait lire ta carte et ta pensée ;) bises et à très bientôt !
M
Contente de te revoir parmi nous !!!!
E
bonjour angelika,<br /> ravie de te lire à nouveau !<br /> j'espère que ces vacances t'ont bien requinquée !<br /> bon courage pour la prochaine rentrée scolaire !<br /> bisous aux "pitchous" et reviens nous tranquillement entre 2 !<br /> encore merci pour tes délicieux cadeaux ! je les ai mis sur mon blog !<br /> bisous<br /> elisa
E
Bon retour parmis les terriens !<br /> Bises et à plus.
E
Ah une revenante!<br /> je viens juste de t'envoyer un courrier car pas moyen de te joindre!<br /> comment vas-tu depuis tout ce temps?<br /> j'attends de tes nouvelles avec impatience!!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité