Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

le colis de mareve

je m'etais inscrit a un swap fée ou je n'avais malheureusement rien recu de la part de ma swappée ,et oui ce sont des choses qu arrive aussi j'ai recu il y a peu un colis de mareve et regarder tout les tresors qu'il contenait ,ca m'a beaucoup touchée d'autant plus qu'elle n'était pas obligée de m'envoyé ce colis de secours ,bon j'arrete mes papotages et je vous montre

une superbe petite fée en fimo partie sur mes etagere rejoindre ma collection je suis desolée la photo n'est pas superbe

IMG_4860

un joli collier qui d'ailleur ne me quitte que tres rarement ,je l'aime beaucoup

IMG_4856

IMG_4857

je m'excuse encore une fois pour les photos pas terrible car ce qu'elle m'a fait est tres joli et ca rend pas superbe sur mes clichés .

bon et pour aller avec ce collier une tres jolie bague je dois avouer que je ne la porte que le week end quand on sort car comme je suis toujours a bricoler et que je ne porte que mon alliance et que celle ci ne me quitte pas ,je ne met pas cette bague car j'aurais peur de l'abimé aussi seulement pour les sorties !!!!mais ma soeur a déjà voulu me la piquée ,non non non pas question c'est ce que j'aime dans ces echanges avoir de bien jolis choses pour narguer les proches et les amies .

IMG_4855

oui j'en remet une couche ,je suis pas douée avec les photo ,mais aller donc faire un tour sur son blog et vous verrez les merveilles qu'elle fait .

elle m'a aussi envoyer un trefle a quatre feuilles afin d'avoir un peu plus de chance lors de mes prochains swap ,j'espere que ca fonctionnera !!!

IMG_4853

et puis j'oubliais des betises de cambrais ,mais bon comme ca fait un petit moment que je les ais recu ,tout a deja ete croquer ,eh oui on ne change pas les gourmandes .

merci encore une fois mareve et desolé d'avoir mis tant de temps a montrer ce que tu m'avais envoyer ,un gros bisou et un enorme MERCI

Publicité
Commentaires
A
Super tout ces cadeaux!
E
j'adore le collier, je le trouve magnifique! quant à la bague, je ne la vois pas bien donc je ne sais pas! mais tu mérites bien d'être gâtée, petite Angelika!
M
oh tu es bien gatee dis moi ! c genial tout ca !!
M
chouette!
P
Que c'est beau! Un petit penchant pour le collier moi aussi! Et gourmande!!!! tu mangé toutes les bétises de cambrais!!!!C'est trop bon!!!!<br /> J'espère que tes enfants ont fait une bonne rentrée!<br /> Bisous à très bientôt
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Publicité