Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles ,je reviens du blog de ma copine ninette ,et je m'apercoit qu'elle met en jeu un joli coeur pour l'anniversaire de son blog ( faites y un p'tit tour )

44037339_p

,mais du coup je me suis dis ma petite angélika tu perd la boule ca fait déjà plus d'un mois que mon blog a un an et j'ai zappée ,oui vous pouvez croire ca ,oh je sais je suis tete en l'air mais la j'exagère !!!! donc pour m'excuser je met en jeu une de mes bidouilles,un sac ou peu etre une bourse ,ou alors une petite pochette ,je sais pas ,donc un cadeau surprise ,quoi!!!!

alors mettez un petit com en dessous et vous serez inscrite,inscription,jusqu'au 30 septembre

un autre anniversaire par ici pour les deux ans de son blog ,filez vite voir ses créas ca vaut le detour c'est ici chez PASSION CANNELLE

untitled

faites vite cloture des inscriptions le 21 septembre 17 heure !!!!

petit clin d'oeil a coccineline et a evelyne pour leur commentaires qu me font toujours chaud au coeur ,merci les filles de vos visites .gros bisou et a plus .

amour

Publicité
Commentaires
C
rohlala ! mes microbes m'ont fait louper tous les zanniversaires !! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de te souhaiter le tien avec quelques jours de retard ! je ne te fais pas la bises (je tousse encore :) mais le coeur y est !! plein de gros bisous !
C
bonne chance ! bises cath
P
Merci et bonne chance !
M
bon anniversaire!!! moi aussi je participe:))
E
Coucou Angelika!<br /> tu fais toujours des choses ravissantes alors j'espère bien gagner! car quoi que ce soit, je sais que ce sera très joli et que ça me plaira énormément...<br /> Bisous à toi ma petite Angelika ainsi qu'à toute la famille bien sûr!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 526
Publicité