Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits trucs a moi
mes p'tits trucs a moi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

conclusion : TROP BON !!!

Il y a quelque temps j'ai recu un magazine que certaines d'entre vous recoivent peut etre c'est le mag "croquons la vie " de nestlé j'y avait vu quelque recette sympa notamment celle du noisetier au chocolat . je l'avais laisser de coté cette petite recette jusqu'a ce que je la retrouve sur le blog d'annabelle et la je me suis dit allez t'est pas une super pro en cuisine mais bon tu peut y arriver aussi et bien c fait et apres la degustation de toute la petite famille mais surtout de mon pechou qui est super difficile niveau dessert ,le verdict : trop bon ,a refaire !!!! donc si vous voulez la recette allez sur SON blog et dites moi ce que vous pensez de ce bon dessert ,evelyne je pense a toi la prochaine fois je mettrais une recette sans chocolat promis

Photo_227

bon ce n'est pas comme l'originale car j'ai laisser tomber la mousse pour recouvrir tout le tour du gateau

Photo_228

moi en ce qui concerne le praliné j'ai mis toute la tablette ,et pour la mousse pareil j'ai mis 200gr de chocolat ,tout le monde fait a son gout apres ,mais bon ca reste que j'adoooore ce gateau .

Publicité
Commentaires
D
Il a l'air excellent ce gâteau ! j'ai bien envie de l'essayer, j'adore le praliné !!!<br /> Dominique
M
Je kiffe pas le praliné mais j'aime bien les gâteaux hihhi,bises
M
argh!!! je veux goûter!!!! heureusement, mai, c'est le mois des anniversaire chez nous: ça fait plein d'excuse pour manger du chocolat (comme si j'en avais besoin:))
K
Miammmmm il a l'air en effet délicieux ce gâteau!!<br /> Douce soirée, bisousss...
E
Merci Angelika! j'ai bien ri! j'attends une recette sans chocolat alors! tu sais que j'adore le caramel!!!!<br /> Bisous!
Publicité
mes p'tits trucs a moi
Visiteurs
Depuis la création 54 530
Publicité